Le langage commun de la Performance

Dans un environnement complexe et mouvant où la moindre erreur de pilotage peut avoir des conséquences préjudiciables pour l’entreprise, la fonction de Supply Chain Controller fait son apparition dans les équipes Supply Chain

Son rôle consiste à mesurer, analyser et suivre la performance logistique en tout point de la chaîne de valeur.

En fonction des objectifs stratégiques, il sait quels indicateurs choisir, à quels endroits les implanter et quelles données collecter. Le contrôle des interfaces n’échappe pas à sa surveillance ni l’optimisation des ressources industrielles et logistiques en fonction de l’évolution de la demande.

Véritable sentinelle de la chaîne logistique, il rend compte des écarts de performance au Supply Chain Manager tout en l’aidant à résoudre les problèmes rencontrés.

Le Supply Chain Controller utilise la démarche et les indicateurs définis par Supply Chain Meter. A partir des outils proposés, il construit son système de pilotage.


Programme

Pour devenir « Supply Chain Controller », Supply Chain Meter a conçu le programme :



Objectif

« Acquérir les clés et les outils de pilotage de la Supply Chain »

Public visé : Supply Chain Manager, directeur logistique, responsable logistique, chef de projet logistique, contrôleur de gestion, consultant, enseignant


Durée, lieu et budget

Durée
: 2 jours

Lieu : Paris
  • Pour les membres Supply Chain Meter : 1500 euro H.T.
  • Pour les non membres : 2000 euro H.T.
Attestation "Supply Chain Controller" remise à chaque participant après envoi du tableau de bord mis en place dans l'entreprise (1 mois après la formation)

Formation pouvant être financée par le budget formation professionnelle.


Formulaire d'inscription
Nom*Prénom*
Tél.*
E-mail*
Site web
Société*
Activité*
Secteur*
Votre fonction*
Adresse*
Ville*
Code postal*
Date de formation souhaitée
* Champs obligatoires.
Les informations recueillies dans le présent formulaire sont considérées comme strictement confidentielles et ne seront utilisées qu’à des fins de gestion interne par Supply Chain Meter. Supply Chain Meter s’interdit de les communiquer à qui que ce soit, sauf accord exprès de l’entreprise concernée. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment accéder aux informations personnelles vous concernant et détenues par Supply Chain Meter et demander leur modification ou leur suppression.
Devenir Supply Chain Controller
Supply Chain Meter®
SUPPLY CHAIN METER - retour à l'accueil du site